Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Ms. Lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shijiazhuang Dingmin pharmaceutical Sciences Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > API et intermédiaires

PRODUCT CATEGORIES

API et intermédiaires

Catégorie de produit de API et intermédiaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cas 231277-92-2, Apis et intermédiaires fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lapatinib Ditosylate Monohydratei R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine API et intermédiaires Fournisseurs

Notre usine produit principalement divers ingrédients pharmaceutiques actifs anticancéreux (API) et leurs intermédiaires, dont la plupart sont conformes à la norme USP / EP / JP.En même temps, nous entretenons une coopération étroite et à long terme avec de nombreux instituts de recherche et universités. Les usines de production sont situées à Anhui, Jiangsu, Zhejiang et en Mongolie intérieure. Nos principaux produits sont antinéoplasiques, cardiovasculaires et antibiotiques et leurs intermédiaires.

Nos principaux produits anticancéreux sont le sorofénib, le sunitinib, l'axitinib, l'ibrutinib, l'enzalutamide, le vémurafénib, le lénvatinib, la décitabine, le vénétoclax et leurs intermédiaires.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous directement. Les API et les intermédiaires sont fournis par Dingmin Pharmaceutical de haute qualité et au meilleur prix. Bienvenue pour visiter ou auditer notre usine à tout moment!

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-67260775

Fax:86-311-67591193

Portable:+8615933619867

E-mail :sales@dingminpharma.com

Adresse De Compagnie:No.52 Zhaiying South Street,Yuhua District, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Contact Supplier

Shijiazhuang Dingmin pharmaceutical Sciences Co.,Ltd

Products

Home > Products > APIs And Intermediates

APIs And Intermediates

Product categories of APIs And Intermediates, we are specialized manufacturers from China, Cas 231277-92-2, Apis And Intermediates suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lapatinib Ditosylate Monohydratei R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China APIs And Intermediates Suppliers

Our factory mainly produces various anticancer Active Pharmaceutical Ingredients (API) and their intermediates, most of which meet the USP/EP/JP standard.At the same time, we maintain long-term and close cooperation with many research institutions and universities, Our co-production plants are located in Anhui, Jiangsu, Zhejiang and Inner Mongolia. Our major products are antineoplastic, cardiovascular and antibiotics and their intermediates.

Our major anticancer products are Sorofenib, Sunitinib, Axitinib, Ibrutinib, Enzalutamide, Vemurafenib, Lenvatinib, Decitabine, Venetoclax and their intermediates.

If you have any questions, please contact with us directly. APIs And Intermediates are supplied by Dingmin Pharmaceutical with high quality and best price. Welcome to visit or audit our factory at any time!

Send Inquiry

Lily

Ms. Lily

Email:

sales@dingminpharma.com

Send Inquiry

Tel:86-311-67260775

Fax:86-311-67591193

Mobile Phone:+8615933619867

Email:sales@dingminpharma.com

Address:No.41 Zhaiying South Street,Yuhua District, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.dingminpharma.com