Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Ms. Lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shijiazhuang Dingmin pharmaceutical Sciences Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Antibiotiques

PRODUCT CATEGORIES

Antibiotiques

Catégorie de produit de Antibiotiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, GMP Azithromycine USP42, N ° CAS 83905-01-5 USP42 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poudre d'azithromycine CAS NO.83905-01-5 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • N ° CAS 83905-01-5 Azithromycine USP42

    N ° CAS 83905-01-5 Azithromycine USP42

    • Détails d'emballage: 25KG / tambour de fibre

    • Capacité d'approvisionnement: TONS

    • Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

    • Certificats : ISO9001,GMP

    • Modèle: DM 83905-01-5

    Poudre CAS NO.83905-01-5 USP42 d'azithromycine d' usine de GMP Nom du produit: Azithromycine N ° CAS. 83905-01-5 Apparence: poudre cristalline blanche Pureté: ≥97% Eau: 4,0% ~ 5,0% Résidu d'allumage: ≤0,3% PH: 9,0 à 11,0 Spécification: USP42 Paquet et expédition: Paquet: sac PE 25KG avec tambour en...

Chine Antibiotiques Fournisseurs


Antibiotique fait référence à une classe de métabolites secondaires produits par des micro-organismes (y compris des bactéries, des champignons, des actinomycètes) ou des animaux et des plantes supérieurs qui ont des anti-pathogènes ou d'autres activités dans le processus de la vie et peuvent interférer avec le développement d'autres cellules vivantes. Matériel chimique. Les antibiotiques couramment utilisés en clinique sont des extraits de fluides de culture microbienne et de composés synthétisés chimiquement ou semi-synthétiques. [1]

L'effet antibactérien ou bactéricide des antibiotiques et autres agents antibactériens vise principalement à tuer le mécanisme «il y a des bactéries mais pas par les humains (ou d'autres animaux et plantes)». Il contient quatre mécanismes d'action majeurs, à savoir: l'inhibition de la synthèse de la paroi cellulaire bactérienne et l'amélioration de la perméabilité de la membrane cellulaire bactérienne Le sexe interfère avec la synthèse des protéines bactériennes et inhibe la réplication et la transcription des acides nucléiques bactériens.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-67260775

Fax:86-311-67591193

Portable:+8615933619867

E-mail :sales@dingminpharma.com

Adresse De Compagnie:No.52 Zhaiying South Street,Yuhua District, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Contact Supplier

Shijiazhuang Dingmin pharmaceutical Sciences Co.,Ltd

Products

Home > Products > Antibiotics

Antibiotics

Product categories of Antibiotics, we are specialized manufacturers from China, GMP Azithromycine USP42, CAS NO.83905-01-5 USP42 suppliers/factory, wholesale high-quality products of Azithromycine Powder CAS NO.83905-01-5 R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • CAS NO.83905-01-5 Azithromycine USP42

    CAS NO.83905-01-5 Azithromycine USP42

    • Packaging: 25KG /Fiber Drum

    • Supply Ability: TONS

    • Min. Order: 1 Kilogram

    • Certificate: ISO9001,GMP

    • Model No.: DM 83905-01-5

    GMP Factory Azithromycine Powder CAS NO 83905 01 5 USP42 Product Name Azithromycine CAS NO 83905 01 5 Appearance White Crystalline Powder Purity 97 Water 4 0 5 0 Residue on ignition 0 3 PH 9 0 11 0 Speacification USP42 Package Shipping Package 25KG PE Bag

China Antibiotics Suppliers


Antibiotic refers to a class of secondary metabolites produced by microorganisms (including bacteria, fungi, actinomycetes) or higher animals and plants that have anti-pathogens or other activities in the life process and can interfere with the development of other living cells. Chemical material. Antibiotics commonly used in clinic are extracts from microbial culture fluids and chemically synthesized or semi-synthetic compounds. [1]

The antibacterial or bactericidal effect of antibiotics and other antibacterial agents is mainly aimed at killing the mechanism of "there is bacteria but not by humans (or other animals and plants)". It contains four major mechanisms of action, namely: inhibiting bacterial cell wall synthesis and enhancing bacterial cell membrane permeability Sex, interfere with bacterial protein synthesis and inhibit bacterial nucleic acid replication and transcription.

Send Inquiry

Tel:86-311-67260775

Fax:86-311-67591193

Mobile Phone:+8615933619867

Email:sales@dingminpharma.com

Address:No.52 Zhaiying South Street,Yuhua District, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site